Accueil > plan cul > Comment trouver un plan cul sans prise de tête ?

Comment trouver un plan cul sans prise de tête ?

Publié dans : plan cul

Trouver un plan q: mode d’emploi

Si le sexe était durant des années un sujet assez tabou, il est à ce jour devenu très banal et prend même de plus en plus d’ampleur.

Et pour cause… Vous n’avez qu’à faire un tour sur le net et voir le nombre de sites de rencontre en ligne qu’il existe comme par exemple adopte un mec, meetic, tinder mais pas que. Ces site de rencontre sexe sont les plus célèbres en matière de rencontre éphémère grâce notamment à leur tchat en ligne.

Si certains sont à la recherche d’une relation de couple, d’autres sont plus portés par un bon plan cul gratuit.

Mais pour cela, vous n’avez pas obligatoirement besoin d’avoir recours à internet. Faire une rencontre sexe peut avoir lieu dans plusieurs contextes différents.

La rencontre plan cul s’est beaucoup démocratisée et il est tout à fait possible d’en choper dans un pub, en discothèque ou même dans son cercle d’amis avec la fameuse mode des sexfriend.

Voici quelques conseils qui vous seront sûrement utiles pour vous aider à être le roi ou la reine de votre prochain plan sexe et ainsi avoir une relation sexuelle des plus excitantes.

Cibler la bonne personne pour un plan coquin

N’est pas intéressé(e) par une rencontre sans lendemain qui veut…. Et oui, ce n’est pas parce que vous voyez une jolie fille se déhancher de manière très sexy sur un bar qu’il s’agit forcément d’une fille facile ou d’une grosse nymphomane.

Si vous rencontrez une personne qui serait susceptible de vous attirer, n’hésitez pas à engager la discussion en essayant de la diriger vers le sujet sans pour autant être lourd(e).

En règle générale, vous remarquerez rapidement si cette dernière est sensible à votre opération séduction et à votre éventuelle proposition de plan baise.

Pas de rencontre coquine sans se protéger

Ça y est, vous avez trouver votre plan q. Il ne vous manque plus qu’à passer à l’action et vous aurez atteint votre objectif mais attention, pas n’importe comment.

S’il y a bien une règle sur laquelle vous ne devez jamais faire l’impasse, c’est le préservatif !

Vous ne connaissez pas la personne qui est en face de vous et risquez donc de vous exposer à une éventuelle maladie ou pire une grossesse.

Donc c’est « On se protège, sinon rien ! » Exit l’idée que l’on ne peut pas faire l amour et prendre son pied quand on a un préservatif.

La communication

Avis aux mecs et même aux filles…Vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur une personne peu experte en aventure sans lendemain.

Si vous voyez que celle-ci n’est pas tout à fait à l’aise avec le sujet, n’hésitez pas à la rassurer un minimum. Cela est aussi un bon moyen de faire connaissance et ce sans tabou.

Il serait dommage de la faire fuir alors qu’il s’agit peut-être du coup du siècle et ainsi passer à côté d’une bonne baise.

À savoir que ce petit moment peut aussi vous permettre d’en savoir plus sur ses pratiques sexuelles et ses fantasmes. Qui sait, elle est peut-être adepte de jeux coquins ou bien encore mieux de sodomie, fellation, cunnilingus, sextoys ou autre !

L’après câlin

Vous vous posez la question du « Faut-il faire un câlin après notre nuit de baise torride ? »

On ne va pas se mentir mais en général, une fille aime bien se cajoler dans les bras de son partenaire et ce même dans le cadre d’un plan sex. Mise à part la grosse cochonne de base, elles aiment toutes ce petit « rituel ».

Comme on dit, ça ne coûte rien de lui offrir en plus ce petit moment.

Par contre, si vous n’êtes pas du genre à câliner votre partenaire, prévenez-la avant, au moins elle saura à quoi s’attendre dès que vous aurez fini votre petite affaire.

Il en est de même pour savoir si oui ou non vous êtes obligés de dormir ensemble.

Hommes ou femmes, il y en qui aiment bien conclure au plus vite leurs ébats et d’autres qui apprécient de se lever au petit matin avec leur conquête.

Dans le second cas de figure, l’avantage est de pouvoir peut-être remettre le couvert si tout s’est bien passé la veille !

Garder le contact

Dans un plan sexe, rien n’est obligatoire. Chacun est libre de faire ce qu’il veut et ce sans prise de tête !

Vous n’avez pas passé la nuit tant espérée et votre plan sexe était pourri ? C’est pas grave !

En même temps, vous ne vous étiez pas jurés amour et fidélité.

L’option qui s’offre à vous dans ce cas précis est le fameux silence radio. Dans certaines situations, il est fort appréciable.

Alors oui Messieurs, il y a de fortes chances pour que vous passiez pour le gros salaud mais au moins le message sera clair pour votre conquête d’un soir.

Pour un plan q, il ne faut en aucun cas se prendre la tête et attendre quoique ce soit de son partenaire. Il s’agit avant tout d’une nouvelle expérience ayant pour but de pimenter sa vie sexuelle.

À l’inverse, vous avez passé un moment agréable et de pur plaisir, rien ne vous empêche de garder le contact et ainsi prolonger ce plan cul.

Attention néanmoins, car de nombreuses relation sans lendemain se sont souvent transformées en relation amoureuse sérieuse…

Vous avez à présent toutes les clés en main pour trouver votre plan cul régulier et pourquoi pas en devenir un ou une véritable expert(e) !

Libérez votre esprit et profitez-en pour assouvir vos fantasmes les plus coquins le temps d’une partie de jambes en l’air !

Laisser un commentaire