Accueil > rencontre > Rencontres coquines : quelles sont les erreurs à éviter ?

Rencontres coquines : quelles sont les erreurs à éviter ?

Publié dans : rencontre
Creative Commons (CC)

Les sites de rencontres sont légion et n’ont plus aucun secret pour personne. Si vous êtes nouveau et vous désirez vous laisser tenter par la vague des rencontres libertines sans complexes, voici quelques erreurs de débutants à ne pas commettre.

Ne pas soigner sa présentation

Les sites de rencontres coquines ont certes un fonctionnement plus flexible que les plateformes classiques. Toutefois, il ne faut pas négliger sa présentation. Nombreux sont les internautes qui pensent à tort qu’avoir une écriture peu soignée n’est pas important. Vos futur(e)s partenaires préfèreront certainement que vous adoptiez un style correct. Sans pour autant verser dans du dilettantisme, pensez à entamer la conversation de manière claire et limpide en évitant le langage SMS ou jeune adolescent du collège.

Ne pas créer une tension sexuelle

Si vous recherchez une cougar sur Paris, il parait logique de susciter chez le partenaire cible une tension sexuelle. Des messages vagues ou sans contenu précis en guise d’approche ne vous permettront pas de satisfaire vos besoins. Nous vous recommandons vivement de prendre des risques, de donner envie ou de créer chez votre partenaire de l’excitation. Il n’y a que de cette manière que vous pourriez vous adonner mutuellement à des jeux coquins.

Exagérer ses capacités

C’est une pratique très courante que l’on retrouve chez les adeptes de site de rencontres coquines. En effet, des affabulations sont faites afin de constituer une fausse image de soi pour séduire le partenaire. Pour discuter avec une beurette sur Annecy par exemple, vous n’avez nullement besoin de vous constituer une fausse représentation de votre personnalité. Il est toujours préférable de rester soi-même afin de pouvoir conquérir son partenaire.

Des rencontres physiques en dehors de la plateforme de rencontre sont possibles. Il serait dommage de décevoir votre futur (e) partenaire par des mensonges qui ne reflètent pas la réalité.

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/830083 
https://pxhere.com/fr/photo/620823


Laisser un commentaire