Top 3 des accroches pourries sur un chat libertin

Qui ne cherche pas une rencontre sexe aujourd’hui se permettra de ne pas lire ce qui va suivre. Les autres restez donc, on vous donne notre top 3 des phrases d’accroche à utiliser en chat libertin. Pret ? C’est parti !

La phrase d’accroche « bateau »


« salut sa va ? »
Alors celle là c’est la pire. il y a tout dedans : une faute d’orthgraphe et aucune originalité. A éviter comme la peste.

L’accroche vulgaire

« cc tu suces ? »
là on y va pas par quatre chemins mais plutot droit au but ! Attention, les filles ne réagissent pas comme les mecs. Si ça peut marcher avec un mec (bi ou gay), aucune chance pour que vous arrivez à à faire une rencontre sexe avec une fille.
On a aussi le coté on perds pas de temps à écrire « coucou », juste « cc ». Ca donne vraiment l’impression de remplir sa liste de courses au plus vite. Les femmes n’aiment pas etre considérées comme des objets. A moins qu’elles le demandent dans le cadre d’un jeu… mais là on les connait pas au début sur le chat libertin

L’accroche prétentieuse

« Slt je suis un vrai étalon, on discute ? »
Alors déjà vous comparer à un animal, ça attire pas spécialement niveau intellect. Mais en plus ça montre que vous pensez d’abord à vous avant de penser au plaisir de votre partenaire. C’est pas vraiment attirant comme phrase d’accroche.

En résumé sur un tchat libertin il faut éviter de se vanter dès le premier message car on n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression, penser à savoir à qui on s’adresse (une femme) qui cherche à prendre du plaisir (et en donner) avec un homme (pas un chien ou un cheval).
Soyez donc poli, respectueux, et surtout honnete et sincère. Ca vous ouvrira beaucoup de portes pour une belle rencontre sexe !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.