Un plan cul avec un inconnu de Lille

Je vais vous raconter ma dernière expérience coquine sur Lille, car oui j’aime partager et je sais que les hommes sont friands ces histoires. Il était 19h comme d’hab le week-end j’ouvre Tinder, un tas de mec m’ont matché. J’en vois un sympa il s’appelle Mathieu, il est mignon, je me dis, lui je vais en faire mon diner.

Je l’aborde sur le chat de façon assez dominante.  « Alors on cherche à baiser, il parait t’as pas honte ? », il me répond : « si j’ai honte et j’aimerai que ça reste discret ». Début moyen, mais ça fera l’affaire. Puis la discussion se termine sur  « je viens chez toi à 19h, tu seras attaché a ton lit , les yeux bandés ….» . le gars était confiant et moi excitée.

Je pars donc de chez moi, direction mon plan cul à Lille en mode dominatrice. Je me rends à l’adresse, la clé était bien sous le paillasson. Je rentre dns son studio, je le vois allongé nu sur son matelas, en caleçon et une bonne érection.

Son pénis passait sur le côté. Chez moi l’excitation est montée de suite. J’ai juste écarté ma culotte, soulevé ma jupe. Dans un grand silence, je suis venu avaler son gland avec mes grosses lèvres. J’ai commencé de petits va-et-vient.  Il était tellement dur… Je sentais qu’il allait venir. J’en enlevé ma culote histoire de changer de trou.

Toujours a cheval sur lui, j’ai fait 3 aller-retour et j’ai senti tout son sperme chaud envahir mon cul. Je lui ai dit, «  tu te fous de moi ? Fais-moi jouir ». Je me suis assise de tout mon poids sur son visage. Il s’est mis à me lécher vigoureusement le clitoris et l’anus. Je bougeais sur son visage et j’ai fini par atteindre l’extase . La suite n’a rien d’excitant : je suis rentrée chez moi. Je ne voulais pas que ce plan cul se transforme en plan drague…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.